Casino Drive Arpajon Avrainville

📌 5 Rte d'Arpajon, 91630 Avrainville

3.6 / 5
(205 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–20:00
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 07:30–20:00
  • Jeudi 06:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:30
  • Samedi 06:30–20:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de livraison des courses Casino Drive Arpajon Avrainville qui se situe au 5 Rte d'Arpajon, 91630 Avrainville (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.60.82.87.80
Site web : casinodrive.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : cédric.E.
Note de : 4 / 5

"Pratiqué"

Posté le 23/08/2016 à 18:15
Avis de : Atlas.1.
Note de : 1 / 5

"Avant ce drive était très bien mais malheureusement maintenant chaque commande passé il manque un ou plusieurs produits. on achète des produits disponibles sur le site et au moment de récupérer la commande il y a rupture de stock, si votre stock est en rupture pourquoi vous continuez a vendre le produit ?? Pourquoi on propose pas un produit équivalent ? C'est une perte de temps pour le client. En plus il faut être très vigilant concernant les dates limite de consommation, surtout les produits en promotion."

Posté le 28/10/2016 à 15:31
Avis de : Aureline.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide et bon marché"

Posté le 06/11/2016 à 20:00
Avis de : Franck..
Note de : 4 / 5

"Très bon drive et tjrs reçu ma liste de courses reçu rapidement et sans erreur ."

Posté le 05/01/2017 à 11:07
Avis de : Alex.n.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, les produits sont conformes"

Posté le 13/01/2017 à 16:30
Avis de : Sebastien...
Note de : 4 / 5

"Pratique même si parfois les bornes ne fonctionne pas bien."

Posté le 28/01/2017 à 09:39
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Rapide"

Posté le 04/03/2017 à 12:46
Avis de : seilo.i.
Note de : 5 / 5

"Produits frais!"

Posté le 13/04/2017 à 06:00
Avis de : Ped.o.
Note de : 1 / 5

"Les article sont régulièrement indisponibles surtout les promotions. Le personnel est peu aimable et peu motivé. Et il nous est arrivé d'être livré d'un quatre quart grignoté (selon le responsable) par des rongeurs.Très peu de choix de produits frais"

Posté le 24/04/2017 à 18:01
Avis de : Perso.l.
Note de : 1 / 5

"C est pratique car il y a personne. Edit 1 an après si vous avez le malheur d avoir un article périmé (13 jours quand meme) sachez que c est extrêmement compliqué pour se faire rembourser alors que vous n êtes nullement responsable. Je ne sais même pas si je serai remboursée car c est d après le responsable d avrainville le siège qui rembourse. J ai donc appelé le service après-vente pour être certaine de me faire remboursée à 0,15 cts la minute ils doivent le faire sous 8 jours sinon il faut les rappeler toujours au numéro à 0,15 cts la minutes. Personnellement je suis vaccinée je n y retournerai pas tant pis ca sera netto ou le auchan drive rien d autres. Édit 2 pour vous dire à quel point ils abusent j ai ramene l article périmé (sojasun haché vegetal) à 14h tous leurs stocks étaient périmés (au 12 janvier 2019 et nous etions le 25)et à 17h20 ils sont toujours sur leur site. C est honteux plus jamais casino drive et je vais en parler autour de moi. Nous sommes le 16 février. Je vous confirme que je n ai toujours pas ete remboursé des produits périmés achetés le 25 janvier. Dois je faire appelle à la répression des fraudes pour me faire rembourser ????? Pour info j ai appelé 3 fois le service client qui visiblement est démuni. Cela serait au casino drive de nous rembourser. Impressionnant !!! encore une fois si vous aller dans ce casino méfiez vous car si article périmé vous aurez beaucoup de difficulté pour vous faire rembourser."

Posté le 29/04/2017 à 10:31
Avis de : Ce'.r.
Note de : 5 / 5

"Bien servi à chaque fois. Jamais eu de soucis. Ah si 1 fois au tout debut, à l'ouverture. Si problème téléphoner directement."

Posté le 19/05/2017 à 15:06
Avis de : Michel.a.
Note de : 3 / 5

"bien placé"

Posté le 31/05/2017 à 09:43
Avis de : olivier.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique. Par contre les horaires ne sont pas adaptés au client actifs. J’évite de me faire livrer dans ce point relais pour cette raison."

Posté le 30/08/2017 à 15:52
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide et relais colis efficace malgré des horaires restreints"

Posté le 08/09/2017 à 06:49
Avis de : Le.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide, efficace. Tout ce qu'on attend d'un drive en fait. Seul petit bémol : les bornes de paiement. Elles sont archaïques et non protegees. Quand il pleut, evitez !!"

Posté le 21/09/2017 à 05:33
Avis de : catherine.A.
Note de : 4 / 5

"Je ne fais pas mes courses au casino drive, mais uniquement livrer mes colis encombrants (tapis de course, sèche-linge), le personnel est sympa.On peut stationner facilement."

Posté le 28/09/2017 à 14:58
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

"Bornes de paiement en très mauvais état. N'accepte pas les cartes tickets restau et les reçus ne sortent quasiment jamais."

Posté le 02/10/2017 à 09:11
Avis de : Michele.i.
Note de : 1 / 5

"Service réception colis Cdiscount .... Non comment nous avons poireauté 10 minutes à l'accueil alors que le responsable discutait tranquillement dehors et qu'il nous avait bien entendu vu arriver. Tout ça pour nous renvoyer à l'arrière du bâtiment, où de nouveau il faut sonner moins d'attente mais je te jette tes colis et je me barre...aucun sens clientèle. Finalement même si la plateforme de Villabé est plus austère le personnel y est cordial."

Posté le 10/10/2017 à 12:09
Avis de : Jean-Louis.H.
Note de : 5 / 5

"Service rapide"

Posté le 22/11/2017 à 12:05
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 3 / 5

"Rapide et efficace ! Courses facile en un clic"

Posté le 20/12/2017 à 14:25
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Pratique"

Posté le 24/12/2017 à 19:41
Avis de : Jean-François.E.
Note de : 4 / 5

"Les bornes devraient être changées. Certaine ne fonctionnent pas ou mal."

Posté le 05/01/2018 à 09:24
Avis de : Marlène.o.
Note de : 3 / 5

"Plus de tickets de caisse, la moitié des bornes cassées... heureusement que le personnel est top."

Posté le 23/01/2018 à 21:12
Avis de : Stéphanie...
Note de : 2 / 5

"Bornes defecteuses donc c est plus long que prevu. Et c est tres enervant. Les produits sont a date de limite de conservation trop courte (pb de stock et debjt) et les promos ne sont pas assez ravitalles, donc epuise en quelques clics.. le personnel jeune est sympa, sauf un."

Posté le 30/01/2018 à 03:19
Avis de : Sabrina.O.
Note de : 1 / 5

"Produits manquants. Bornes presque toutes en panne. Temps d’attente élevé. Bref à éviter !"

Posté le 07/02/2018 à 14:14
Avis de : alexandra.o.
Note de : 4 / 5

"Je trouve se drive très pratique . le personnel est très agréable. Les borne beugue mais sa ne nous empêche pas d avoir nos commandes. Les dates de péremption un peu courtes pour certain produits."

Posté le 11/02/2018 à 06:40
Avis de : sylvie.o.
Note de : 1 / 5

"parce qu'il y a quelque prix plus interressant qu'ailleur je persiste mais leur bornes sont catastrophiques elles ne fonctionnent jamais cela fait plus de 2 ans et ils ne font rien ,ça ne doit pas les deranger de voir petit à petit leurs clients aller ailleurs"

Posté le 13/03/2018 à 09:54
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 4 / 5

"Prix corrects par rapport aux autres L'avantage : 24h pour récupérer ses courses pas besoin d'un horaire fixe ! Moins : fruits et légumes pas frais"

Posté le 30/04/2018 à 21:20
Avis de : Siham.s.
Note de : 1 / 5

"Accueil Zéro ! Je venais pour récupérer un colis mais le manque de sympathie et de compréhension m’a surprise ! L’agent est désagréable et se permet de faire une remarque sur ma vie privé alors que je ne le connais absolument pas. Et quand je demande le responsable, il se présente mais c’est pire. je ne retournerais jamais là bas. Faut revoir l’accueil et le sens du contact avec les clients!! Au final pas de colis, je laisse mon mari y retourner! Et arrêtez de faire un point relais si on n’aime pas ça. ( sachant que j’ai appelé plusieurs fois mais sans réponse et c’est là deuxième fois que je m’y rends car la première c’était fermé sans raison et sans mot !)"

Posté le 09/05/2018 à 06:44
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel particulièrement aimable et souriant, que ce soit au drive ou au relais colis. Prix souvent inférieurs à l’hypermarché Auchan tout proche."

Posté le 08/06/2018 à 18:28
Avis de : ALI.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 24/07/2018 à 10:00
Avis de : Frédéric.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien aussi pour les colis"

Posté le 13/09/2018 à 16:43
Avis de : Thierry.e.
Note de : 2 / 5

"Retrait colis : très mal organisé"

Posté le 26/12/2018 à 16:54
Avis de : Louis.a.
Note de : 4 / 5

"Assez bien"

Posté le 30/12/2018 à 10:45
Avis de : Jb.o.
Note de : 4 / 5

"Il y a rien dans ce drive toujours en rupture"

Posté le 13/01/2019 à 09:28
Avis de : Michele.e.
Note de : 4 / 5

"Course tres vite faite parfait"

Posté le 28/02/2019 à 20:23
Avis de : SCI.N.
Note de : 1 / 5

"Du grand n'importe quoi pour récupérer mon colis. A éviter !!! Si vous avez le malheur d'arriver à 16h59, vous avez l'accueil d'un mec qui ose vous dire d'aller chez l'ophtalmo !!!! Qu'il ne peut pas passer son temps à donner des colis car il a d'autre chosesà faire. A éviter !!"

Posté le 11/03/2019 à 19:20
Avis de : Gingerlily.e.
Note de : 5 / 5

"Pratique pour faire ses courses sans y passer des heures. Bon accueil"

Posté le 20/03/2019 à 14:37
Avis de : Sophie.r.
Note de : 3 / 5

"vérifier les dates des produits...."

Posté le 29/03/2019 à 10:38
Avis de : rodolphe.o.
Note de : 5 / 5

"serviable et très rapide"

Posté le 06/04/2019 à 16:45
Avis de : Artur.i.
Note de : 3 / 5

"🚍👌🍸"

Posté le 25/04/2019 à 21:56
Avis de : chrys.i.
Note de : 1 / 5

"Une organisation catastrophique Je sais qu'avec le confinement qui pointe le bout de son nez ça peut être compliqué mais là ça fait exactement 6 minutes Qu'il n'y a pas eu un mouvement Du personnel de casino drive alors qu'il y a 12 véhicules en attente Et depuis plus de 10 minutes Alors que dans les autres drive type Auchan C'est une vraie ruche Ici Je sais pas il va peut-être falloir aller préparer nos courses nous-même je pense qu'on va gagner du temps Lamentable de chez lamentable"

Posté le 07/05/2019 à 10:12
Avis de : Steph.4.
Note de : 2 / 5

"personnel sympa mais fini casino dlc trop courte 6 jours pour manger les 3 4 des produits que j ai pris. Et quand on appel le 3931 ils nous disent le jour de retrait compte donc c est 7 jours et c est leur politique.... nul passer votre chemin en plus les prix ont bondis.... je prefere faire des km et aller au drive de fleury ils sont top la bas."

Posté le 13/06/2019 à 10:20
Avis de : OLPRI1..
Note de : 4 / 5

"J'y vais régulièrement, c'est pratique depuis que les horaires de fermeture a été retardé à 20h, facilement accessible depuis la RN20, quasiment jamais d'attente, équipe et personnel sympa - je n'ai pas vu les prix monter. Par contre les bornes à l'entrée mériteraient un renouvellement / ou peut être les mettre à l'entrée devant les places de parking pour signaler sa présence ??"

Posté le 05/07/2019 à 05:42
Avis de : Lionel..
Note de : 3 / 5

"J'y vais plutôt pour récupérer mes colis Cdiscount mais j'ai jamais eu de problème pour récupérer mes commandes"

Posté le 07/07/2019 à 20:53
Avis de : Francois..
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 29/08/2019 à 07:34
Avis de : françois.O.
Note de : 4 / 5

"Toujours satisfait du drive et cela depuis l'ouverture."

Posté le 09/09/2019 à 18:09
Avis de : Thierry.a.
Note de : 3 / 5

"Pratique"

Posté le 20/09/2019 à 19:34
Avis de : Joëlle.o.
Note de : 4 / 5

"Pratique et facile d acces"

Posté le 13/10/2019 à 09:13
Avis de : Jluc.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace"

Posté le 30/10/2019 à 10:53
Avis de : virginie.b.
Note de : 5 / 5

"Je note 5 pour la qualité de l’accueil. Un personnel vraiment très agréable, tourné 100% service client, ce qui fait clairement la différence. en effet quelques soucis de technique sont à noter aux bornes et les promotions qui sont beaucoup moins avantageuses qu’avant. Mais l’équipe est vraiment au top!"

Posté le 15/12/2019 à 13:05
Avis de : Tania.a.
Note de : 3 / 5

"Comme souvent, vous passez commande et ...vous n'avez pas tout les produits ...Alors que vous souhaitiez profiter de promotion sur lots...Dommage car le personnel est plutôt sympa"

Posté le 23/12/2019 à 14:27
Avis de : Christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Les personnes sur places sont Tres accueillantes et souriantes"

Posté le 09/03/2020 à 03:37
Avis de : Maryon.n.
Note de : 4 / 5

"Pratique mais pas beaucoup de choix"

Posté le 16/03/2020 à 16:47
Avis de : arnaud.r.
Note de : 1 / 5

"Un manque certain d organisation, surtout en cette période compliquée, mais quand même ! 1h00 d attente, bon ok pour les 30 mn avant d arriver à la borne, le soucis c est de voir les personnes arriver 20 mn après vous et qui ont un créneau horaire de 30mn après, et là on vous répond que si vous n êtes pas content vous appelez le siège pour vous plaindre...donc au revoir casino drive,"

Posté le 19/03/2020 à 12:15
Avis de : ed037.d.
Note de : 4 / 5

"le personnel est très courtois et ils font ce qu'ils peuvent en ce moment. Cependant les bornes d'accueil ne fonctionnent pas correctement et cela est vraiment dommage car on ne sait pas si on a été prie en compte ou pas.sur ce dernier point carton jaune."

Posté le 24/03/2020 à 16:31
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Pratique quand on Confinnee chez soi merci au personnel i travaillent pour nous faciliter la vie bravo et merci"

Posté le 25/03/2020 à 14:40
Avis de : delmon.a.
Note de : 4 / 5

"Merci de faire encore le drive contrairement à beaucoup et pourtant cela me paraît le plus prudent en cette période"

Posté le 29/03/2020 à 06:49
Avis de : Aurelie.h.
Note de : 2 / 5

"On choisit un créneau on reçoit la commande 01h40 après. Pas la première fois. Il y a d'autres fois créneau bien respectés. Par contre on attends et d'autres personnes passent avant nous sans attendre je comprends pas l'organisation. On peut comprendre vu le contexte actuel mais bon c'est pas logique. Les produits sont souvent en rupture c'est dommage...."

Posté le 02/05/2020 à 14:10
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 2 / 5

"Déçue par l'accueil, personne non masquée, qui m'a dit que les articles achetés ont été touchés par des centaines de personnes !!!!"

Posté le 07/05/2020 à 07:25
Avis de : Jean-Marc.r.
Note de : 4 / 5

"Bon produit pas trop chers et facile à trouver"

Posté le 03/07/2020 à 09:34
Avis de : Flo.6.
Note de : 5 / 5

"Très bon drive Rapide, délai entre la commande et le retrait très court. Très peu de produits manquants"

Posté le 15/07/2020 à 12:19
Avis de : thibault.o.
Note de : 5 / 5

"extrêmement pratique service rapide site simple et facile à utiliser"

Posté le 17/08/2020 à 10:09
Avis de : A....
Note de : 1 / 5

"Seulement 2 bornes fonctionne, une fois le code client inscrit le logiciel plante... Du coup obligé d'aller à l'accueil, sans paravirus, il faut sonner en appuyant sur un carillon noir de crasse, en pleine période de covid le fait d'aller au drive est d'éviter un maximum de contact dommage...! Ensuite 30mins d'attente pour la préparation, 4 sacs pour 83 articles, aucune aide au chargement des courses, la concurrence fait mieux. Je ne recommande pas. Réagissez..."

Posté le 17/08/2020 à 11:58
Avis de : FLB.1.
Note de : 2 / 5

"Pas terrible comme lieu de retrait, en plus ça ferme à 17h 😵"

Posté le 13/09/2020 à 12:36
Avis de : Christophe.O.
Note de : 3 / 5

"DLC souvent courte pour le frais"

Posté le 23/10/2020 à 07:18
Avis de : Personne..
Note de : 4 / 5

"Dans l ensemble tout est au rendez-vous mais il arrive d avoir des loupés (commande pas prête alors qu on a un mail qui dit le contraire, voir pas de sac)"

Posté le 28/10/2020 à 15:27
Avis de : Antoine.A.
Note de : 3 / 5

"Lieu pour retirer les commandes Cdiscount mal indiqué. Le personnel est en sous effectif pour traiter les commandes, les retraits colis et décharger les camions de marchandises. Du coup 30mn d'attente pour retirer mon colis. Mais le personnel est très agréable et essaye tant bien que mal de jongler sur tous les bords."

Posté le 06/11/2020 à 10:15
Avis de : Noemie.a.
Note de : 5 / 5

"Nikel"

Posté le 13/01/2021 à 19:45
Avis de : Benedicte.o.
Note de : 4 / 5

"Quelques petits couacs mais dans l'ensemble bien"

Posté le 30/01/2021 à 16:55
Avis de : Cathy.o.
Note de : 3 / 5

"50% bornes sont HS et c'est bien penible quand on arrive.Ca fait plusieurs annees que ca dure et les bornes tombent en panne les unes apres les autres ...... .le personnel est toujours tres sympa, mais temps d'attente parfois long meme quand il n'y a que vous a servir... gros gros probleme avec les DLC sur les produits.peu de legume et peu de fruits.pas de viande.Mais !ca depanne surtout en cette periode compliquee et c'est tres pratique."

Posté le 01/02/2021 à 20:02
Avis de : Brice.m.
Note de : 2 / 5

"Personel sympa mais gestion des stocks déplorable. L attente ces derniers temps est presque scandaleuse. Ça fait 2 ans que j y vais mais je vais stopper Casino Drive"

Posté le 06/02/2021 à 11:04
Avis de : léo..
Note de : 1 / 5

"1heure d'attente pour un employé qui a fait une faute professionnelle. J'étais garer au bon numéro. Un client qui ces fait passer pour moi et qui est reparti avec ma commande. Ces tout simplement honteux. Vous avez perdu un bon client . Aucun service"

Posté le 12/03/2021 à 16:05
Avis de : audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Drive à éviter absolument ! Un drive.... c'est censé être rapide. 50 minutes d'attente pour avoir ma commande. Inadmissible ! Première et dernière fois."

Posté le 03/04/2021 à 10:27
Avis de : thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique...il manque juste une information claire pour récupérer des achats réalisés sur c- discount. Pas de nécessité de rentrer un numéro de commande sur les bornes, il faut se présenter à la porte arrière...et sonner"

Posté le 16/04/2021 à 11:26
Avis de : Jill.e.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement scandaleux. Achat sur Cdiscount avec une livraison en point relais dans ce casino drive : borne hors service , trajet mal indiqué. Une fois l’emplacement trouvé une pencarte nous indique de ne sonner qu’une seul fois et que le personnel arrivera “dès que possible” plus de 30 minutes et 2 sonneries plus tard le rideau s’ouvre , pour nous entendre dire “qu’on ne sait pa lire et qu’ils sont débordé” , mais il n’y a q’ une voiture au drive... deplorable. Plus jamais !"

Posté le 17/04/2021 à 07:41
Avis de : Cha...
Note de : 5 / 5

"Service très rapide et personnel très sympa :) Rien à redire."

Posté le 17/04/2021 à 13:20
Avis de : Fabienne.H.
Note de : 1 / 5

"N'existe plus !"

Posté le 24/04/2021 à 09:05
Avis de : Robin.c.
Note de : 5 / 5

"Tout était ok"

Posté le 28/04/2021 à 09:06
Avis de : Virginie...
Note de : 1 / 5

"45 minutes d'attente pour récupérer mon drive aujourd'hui.... 30/06/2021"

Posté le 30/06/2021 à 20:04
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Très pratique. Rapide. Efficace"

Posté le 26/07/2021 à 16:25
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 3 / 5

"Personnel pas toujours agréable, produits souvent périmés et/ou très proches des DLC... A vérifier avant de partir."

Posté le 07/08/2021 à 02:46
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Employé très correct et servi rapidement. Gros colis invité à se rendre à l'arrière de l'entrepôt et colis approche au max de la voiture"

Posté le 13/08/2021 à 18:01
Avis de : Twins.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien"

Posté le 25/08/2021 à 20:20
Avis de : Sophie.E.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu par les employés et jamais d'attente. De plus facilité d'accès et bon point pour les nouvelles bornes les anciennes faisaient misère 🙄 seul bémol pas suffisamment de promotions."

Posté le 09/10/2021 à 06:51
Avis de : Christine.I.
Note de : 3 / 5

"Très pratique lorsqu'on ne veut pas passer 2h dans une grande surface. Je fais mes courses non périssables dans ce drive depuis septembre et mon avis est mitigé. Positif : pour ma part jamais plus de 10min d'attente... le contraire serait étonnant car il n'y a jamais personne. Négatif : ça dépend de la personne qui nous apporte nos courses mais 1 fois je suis tombée sur un monsieur qui m'a littéralement balancé mes courses dans le coffre... résultat un liquide vaisselle renversé dans mon coffre... Hier, la dame très bien mais dommage des erreurs dans mes courses... je dois donc y retourner... le gain de temps est gâché."

Posté le 30/10/2021 à 06:54
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Super équipe sympa"

Posté le 04/01/2022 à 06:43
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Impec"

Posté le 16/01/2022 à 14:02
Avis de : jerome.e.
Note de : 3 / 5

"Attention à la date de péremption des produits frais. Des articles disponibles , achetés sur le site et pourtant lors du retrait ils sont manquants. C ' est à ne rien y comprendre puisqu' ils sont de nouveau disponibles sur le site. Cela permet juste de ne pas appliquer le troisième gratuit pour deux achetés, en publicité sur le site."

Posté le 04/04/2022 à 14:38
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 1 / 5

"De pire en pire....énormément de produits manquants...Le problème c'est que les petites épiceries achètent là bas....du coup plus rien pour les particuliers....il va falloir faire un choix Mr Casino...."

Posté le 18/06/2022 à 11:27
Avis de : djbaume..
Note de : 1 / 5

"Bonjour Produits manquants et facture a chaque passage Et produits ouverts et déjà consommés C est inacceptable !!!!!"

Posté le 30/06/2022 à 15:44
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Efficace rapide et courtois"

Posté le 03/08/2022 à 19:21
Avis de : GAELE.O.
Note de : 1 / 5

"Trop d articles manquants à chaque commande le même quai pour tout le monde des promos indisponibles 10mns avant de récupérer et je ne parle pas des dates de péremptions dépassées très souvent !!"

Posté le 03/09/2022 à 12:56
Avis de : f..
Note de : 1 / 5

"L’endroit semble à l’abandon, entrepôt déserté… Heureusement que le personnel répond au téléphone pour récupérer les colis."

Posté le 23/09/2022 à 15:27
Avis de : Vincent...
Note de : 1 / 5

"Premier drive ici, 3 articles manquants... Pas remplacé évidemment. Ciao."

Posté le 27/09/2022 à 06:27
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Très pratique et très rapide."

Posté le 29/09/2022 à 13:30
Avis de : thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa, très pratique et facile d'accès, donc très bien"

Posté le 07/10/2022 à 16:33
Avis de : Emilie.A.
Note de : 4 / 5

"👍🏻Prix parmi les moins chers. 👎🏻Mais parfois peu de choix ."

Posté le 29/10/2022 à 15:49
Avis de : La.a.
Note de : 1 / 5

"Des articles manquants et on ne me le dit pas.... Et on m'a mis un article que je n'ai pas commandé , à fuir"

Posté le 31/10/2022 à 19:22
Avis de : delaporte.o.
Note de : 5 / 5

"Pas de soucis au niveau du drive personnel très sympa souriant et consciencieux merci"

Posté le 27/12/2022 à 12:24
Avis de : Obiwan.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir en tant que point relais cdiscount on ne sais jamais quand on peut recperer son colis 3 aller retour pour rien car pas prioritaire"

Posté le 07/01/2023 à 11:46
Avis de : carriel..
Note de : 1 / 5

"Ce drive a sans doutes trop de clients et pas assez de formations au professionalisme le plus élémentaire. Une salariée qui vous livre en gueulant j'en ai marre des commandes le soir faut pas me faire chier... ah ouais gros niveau. Commentaires déplacés: propos sur mon véhicule, ma poussette qui l'embête parce que ça prends trop de temps, la comparaison avec son mari et sa façon de le gérer et d'autres remarques désobligeantes dont je n'ai rien à faire. Parler c'est bien, réfléchir avant c'est mieux. On explique ça aux enfants normalement. Un client de moins, bien joué: moins de commandes à livrer le soir. Si un responsable est disponible pour échanger ça sera avec plaisir."

Posté le 26/05/2023 à 17:38
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et magasiniers soucieux de leur travail. Mon colis était un peu déchiré ils l'ont pris en photo et ont noté la mention sous réserve sans que j'ai demandé quoique ce soit."

Posté le 23/08/2023 à 11:20
Avis de : phylou.1.
Note de : 4 / 5

"Très bien et très pratique, seul hic, des produits disponibles à la commande sont parfois pas en stock....."

Posté le 12/11/2023 à 00:18
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide j'y suis allée pour chercher un lave linge, le monsieur était très sympa"

Posté le 26/11/2023 à 12:54
Avis de : Sébastien.l.
Note de : 1 / 5

"Service de colis catastrophique, horaires de retrait de colis différents des horaires drive mais noté nul part! Déjà 2 passages pour retirer un colis et 2 retour à la maison sans! Faites des efforts ou arrêtez un service que vous ne pouvez pas assumer c'est pénible !"

Posté le 09/12/2023 à 18:18
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien servis et belle accueil"

Posté le 11/02/2024 à 21:41

Entreprises à proximité